Shri Mataji : Une vie d’exception au service de l’Humanité

by / vendredi, 20 mars 2015 / Published in Actualités
Shri Mataji Nirmala Devi

Le 21 mars.jour du printemps, du renouveau, est aussi et surtout le jour de l’anniversaire de Shri Mataji. En cet occasion toute spéciale, quelques mots a son sujet :

 

Dans un monde à la recherche de nouvelles solutions aux problèmes de l’humanité, Shri Mataji Nirmala Devi, accueillie comme « Messager de la paix » par l’ayatollah Mehdi Rouhani de la communauté chiite en Europe, et en tant qu’ »Avatar des temps modernes » par Claes Nobel (petit-fils d’Alfred Nobel et président de «United Earth»), propose une véritabletransformation intérieure de l’homme.

 Cette transformation bénéfique tant sur le plan physique, émotionnel, psychologique et spirituel est sans précédent, incomparable et vérifiable scientifiquement. Cette évolution de l’être est possible à travers un éveil et une pratique de méditation révolutionnaire et surtout accessible à tous.

« La découverte de Shri Mataji apporte un véritable espoir à l’humanité. » Claes Nobel

Porter un regard sur soi même

Les Temps Meta-Modernes - Shri Mataji Nirmala Devi« L’homme moderne ne connaît pas la paix, ni à l’intérieur de lui-même, ni à l’extérieur. Riches et pauvres sont tout aussi malheureux. Partout les gens tâtonnent en quête de solutions. […] La vraie solution ne se trouve pas dans les conditions matérielles extérieures, mais à l’intérieur des êtres humains eux-mêmes. On ne peut trouver de solution véritable et durable pour corriger les maux de notre société que dans la transformation intérieure et collective de l’homme. Ce n’est pas irréalisable. En fait, cela s’est déjà produit. Des milliers de personnes ont effectivement atteint cet état. La réalité d’une transformation à la fois intérieure et collective de l’homme, grâce à la Réalisation du Soi, est la découverte la plus révolutionnaire des temps présents.

 

La pure connaissance du Divin au moyen de la Réalisation du Soi va donner peu à peu naissance à une nouvelle Humanité pour l’âge nouveau. Cette connaissance n’est donc pas réservée comme par le passé à quelques rares privilégiés, mais elle se manifestera pour le bien du monde entier.

 

La dernière étape de notre évolution va donc s’accomplir de manière collective. L’humanité tout entière peut être renouvelée et transformée. Le dharma (le juste comportement) – sera à nouveau universellement respecté et les hommes vivront en paix, en harmonie avec eux-mêmes, avec la nature et avec leur prochain »

Extraits, « Les temps meta-modernes » , H.H. Shri Mataji Nirmala Devi

Tagged under:
TOP