Foire aux questions

 

Le plus simplement du monde !

Rendez-vous hebdomadaire dans un de nos centres, les séances sont toujours gratuites.    Cliquez ici pour voir tous les centres

Nous vous présenterons d’abord la méditation Sahaj avant de guider une méditation permettant à tout un chacun d’atteindre l’état de yoga.

Dans une deuxième partie de la soirée, un sujet est développé (Kundalini, chakras, système subtil, technique de rééquilibrage, etc…) et/ou un atelier est animé permettant aux participants de mieux ressentir leur énergie.

Il vous sera également montré comment méditer chez vous.

Ces séances d’un peu plus d’une heure, sont régulièrement ponctuées par des petits séminaires d’une demie-journée ou d’une journée à la même adresse et parfois nosu organisons des séminaires sur week-end dans un hôtel, dans une belle région de Suisse.

Toutes les personnes, de tout âge, qui désirent découvrir la méditation Sahaj et ses bienfaits, autrement dit : c’est ouvert à tout le monde.

Chacun est libre de venir, de s’y intéresser, de pratiquer ainsi que de venir suivre les cours.

Vous êtes donc toutes et tous les bienvenu(e)s.

Tout simplement parce que nous ne pouvons pas payer pour ce qui est à l’intérieur de soi.

C’est la raison pour laquelle l’association Sahaja Yoga fonctionne de manière bénévole.

Comme à travers le monde entier, nous sommes également nombreux dans la région de la Suisse romande et France voisine à pratiquer la méditation Sahaj depuis de nombreuses années et nous l’enseignons afin de partager son authenticité et ses bienfaits probants.

Les cours sont donnés gratuitement, la pratique de Sahaja Yoga est gratuite. Chacun est libre de venir quand bon lui semble.

Il n’y pas d’inscription ni de registre tenus.

Aucune tenue, aucun accessoire n’est nécessaire.

La méditation se passe à l’intérieur de soi.

TOP