L’éveil de la Kundalini ou « Réalisation du Soi »

Une expérience qui peut changer votre existence…

 

 

Lorsque vous essayez d’établir le silence intérieur, vous pouvez rapidement constater qu’il n’est pas simple de calmer les pensées. La réalisation du Soi, qui consiste en l’éveil de notre énergie spirituelle appelée « Kundalini » en sanscrit, est un processus spirituel qui permet d’arriver spontanément au silence intérieur.

Lorsque la Kundalini s’éveille et devient active, nous pouvons alors nous connecter avec notre esprit et atteindre un état de méditation. Quand cette énergie circule en nous, elle fournit une expression pour l’Esprit.

Au cours du processus, l’énergie dormante de la Kundalini s’élève du sacrum à travers la moelle épinière. Par conséquent, les centres d’énergie ou les chakras s’activent ou se nourrissent et lorsque cette énergie traverse le cerveau nous accédons spontanément à la méditation.

 

Vous pouvez faire tout simplement cette expérience à l’aide la vidéo ci-dessous !

Pour profiter pleinement de cette expérience, retirez vos chaussures et installez-vous confortablement sur une chaise en face de la vidéo, assurez-vous de ne pas être dérangé pendant les 20 prochaines minutes et suivez la méditation guidée par Shri Mataji avec votre désir le plus sincère.

C’est de votre sincérité et de votre désir pur que dépend l’intensité de l’expérience.

 

TOP